vendredi 31 mai 2013

Infusion du jardin

Toute simple, cinq feuilles de verveine citronnelle et cinq petites feuilles de menthe
Verser dessus de l'eau frémissante 
Et voilà.








Et ça vaut vraiment le coup, c'est délicieux :)

Désolée pour la photo pourrie mais il fallait illustrer ce délicat breuvage bio

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée!! Et je vais de ce pas m'en faire une, puisque moi aussi j'ai menthe et verveine citronnelle sur mon balcon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Attention aux pucerons potentiels sur la verveine ;)
    Quoique ça fasse des protéines !!

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)