mercredi 27 mars 2013

Un bricolage bien utile

Il y a deux ou trois mois, j'ai installé des étagères dans ma cuisine
Avec fixations invisibles, parce que "c'est beaucoup plus beau"
Certes, c'est beau mais ça ne peut porter que dix kilos !

Au bout de quelque semaines, l'étagère commence dangereusement à pencher !!
Suite à une idée piquée sur le blog lejardindeclaire, voilà ce que ça donne :










Matériel : rondelles, vis, écrou, câble métallique, serre câble et chevilles





Du coup, je vais pouvoir mettre encore plus d'herbes aromatiques dessus :)

2 commentaires:

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)