dimanche 28 avril 2013

Fabrication salon jardin

J'ai profité de mon dimanche pour fabriquer enfin mon canapé de jardin !!

Salon jardin 

Après quatre heures de dur labeur, voilà le résultat
Je suis plutôt contente, tout a été réalisé à partir de palettes récupérées
Il me reste à fabriquer une table basse et à trouver des coussins d'extérieur :)

3 commentaires:

  1. Mais ma parole, cette fille-là sait tout faire!!! Où s'arrêtera-t-elle?
    Bravo!!
    Syl

    RépondreSupprimer
  2. :) super sympa !

    tu traites le bois contre l humidité aussi? avant de mettre tes coussins ?

    joli boulot et comme dit Sylvette: tu sais donc tout faire alors ???
    la terrasse est véritablement en train de vivre une belle métamorphose en tout cas!
    ^-^

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)
    Je devrais traiter mais ma flemme légendaire va reprendre le dessus je crois donc ça tiendra le temps que ça tiendra !!

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)