vendredi 10 mai 2013

Une table basse assortie

Comment prendre l'apéro sans pouvoir poser son verre ?
Cette grande question existentielle trouve ici sa solution !!
Vous pouvez remarquer au passage l'installation d'une guirlande solaire 


5 commentaires:

  1. Très, très sympa, bravo ! J'aime aussi beaucoup la fameuse version avec verre et roulettes, pour l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!
    J'aime aussi les meubles d'intérieur en palette mais ils nécessitent tout de même beaucoup plus de boulot !
    Le ponçage doit être nickel (contrairement aux meubles de jardin !!)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique boulot comme d'hab !
    j'aime beaucoup le coté brut de l ensemble ...

    nickel aussi pour la pose de la jardinière !

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial!! Quel talent!!
    Syl

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)