vendredi 29 mars 2013

Balcon sud est

Et le petit balcon ?
Il est vrai que pour le moment, je l'ai complètement négligé !
Erreur car c'est lui qui longe tout notre salon donc il est temps de lui refaire une beauté !
Petit rappel sur sa disposition : 1,20 mètre de large sur 5,60 mètres de long

Ce que j'aimerai :
Mettre des caillebotis en bois à chaque extrémité avec un unique grand pot (bambous ou laurier rose)
Au milieu du joli faux gazon (le vrai c'est mieux mais pas sûr que mes voisins apprécient de se prendre de la terre sur la tête à chaque pluie !) 
Des canisses sur la rambarde
Un jardin d'herbes aromatiques : c'est là que je ne sais pas trop encore comment disposer tout ça : posées au sol ou accrochées en hauteur pour plus de lumière ??



Petit plan dessiné pour mieux visualiser le projet

2 commentaires:

  1. Ça va être très sympa tout ça ! en effet dommage de le négliger s il donne sur ton salon :)

    j'ai hâte de voir le faux gazon en place!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, il n'est même pas encore acheté, on va attendre un peu mais le projet s'affine dans ma tête !

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)