samedi 30 mars 2013

Nettoyage de printemps

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour enfin nettoyer la terrasse
Après des galères de raccords dues à l'absence d'arrivée d'eau extérieure et de heures de dur labeur, voilà le résultat !


Avant
Après

Reste à passer de l'antimousse sur les bordures
Les dalles semblent encore un peu noires mais c'est plein de petites mousses décollées qui resteront sur la terrasse jusqu'à ce qu'on balaye !! Mais pour ça il va falloir attendre le beau temps, donc c'est pas gagné


EDIT : après balayage et antimousses



3 commentaires:

  1. AAhh la premiere photo c'est comme chez moi !
    la seconde waouh!
    quel boulot!
    en plus de l'eau t'as utilisé quoi pour que ce soit si propre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien, juste un nettoyeur sous pression
      C'est magique de voir à quel point juste de l'eau ça nettoie :)
      J'ai rajouté une photo après balayage et antimousse prise à l'instant

      Supprimer
    2. impressionnant comme c'est nickel!
      tu me donnes envie de me lancer tiens.. je vais le faire avant l'été!

      Supprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)