jeudi 16 mai 2013

Première récolte

Certe ce n'est pas avec elle que l'on va nourrir un régiment mais les fraises sont sucrées et gouteuses

Les fruits au potager, c'est tout de même super sympa !
Du coup, on réfléchi à la possibilité de mettre un nectarinier, un figuier, un cerisier...
On ne sait pas trop encore et ça sera sans doute à l'automne !

3 commentaires:

  1. Déjà???? Moi j'ai à vue de nez environ un mois de retard sinon plus. Elles sont à peine en fleur! Il y a un micro-climat nantais ou quoi? Tu avais acheté les pieds en fleurs? bref, elles sont superbes! Mara des Bois?
    Moi je vais finir par bouffer mes oiseaux, c'est ça qui pousse le mieux sur le balcon finalement!

    RépondreSupprimer
  2. Non elles n'étaient pas en fleurs
    Ce sont des gariguettes celles ci, les maras des bois sont encore vertes... Mais ça va venir !
    Je pense pouvoir faire d'ici peu un comparatif

    J'ai vu ça pour tes oiseaux, quelle chance de pouvoir en observer de si pres...
    Ca me donne des idées pour mon petit balcon :)

    RépondreSupprimer
  3. hmm jolies fraises et en plus les guariguettes sont si bonnes!

    Je crois que t'as raison, une fois qu on a récolté un truc, on a envie de plein d'autres choses après!

    Sylvette, ça doit être bon les oiseaux aussi ^^

    Sand

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)