jeudi 16 mai 2013

Un jardin sur le toit

C'est le nom de mon parfum...
Une eau de toilette végétale et fraiche, comme je les aime
Belle coïncidence non ?


Mon géranium vivace nimbus m'offre ce matin sa première fleur pour servir d'écrin au flacon
Sylvette, on voit bien en arrière plan le feuillage rougeoyant :)


Regardez comme les étamines semblent comme en apesanteur...


2 commentaires:

  1. :D !!!

    (Et décidément, j'adore ces géraniums vivaces !)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt faire un post exprès pour toi :)
    Dès qu'ils daigneront tous fleurir

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)