dimanche 16 juin 2013

Arrosage

Après la corvée d'arrosage, une heure montre en main, 30 aller / retours dans l'appartement et 300 litres d'eau trimballés, je me suis octroyé une petite pause contemplation et photos
Désolée pour l'absence de soleil, j'aurai du aller plus vite pour arroser




Qui est cet intrus ??

Gauras, rosier blanc et olivier

Potager

Lolita lempicka au travers du jasmin étoilé

4 commentaires:

  1. Ce qu'il te faut naturellement c'est un robinet sur ta terrasse. Changement de vie total: ça divise par 3 au moins le temps d'arrosage. Et ça évite de se casser le dos à porter des seaux n'importe comment... Le potager est magnifique!!! Tu fais quoi avec les stolons de fraisier? tu les laisses? En regardant l'orage par la fenêtre ce matin, j'ai vu que mes fraisiers commençaient à en lancer, je pense que je vais les couper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sur : LE robinet sur la terrasse ça change tout !

      je suis comme toi Solene, pas de robinet dehors...GRRRR quelle idée de concevoir de grandes terrasse sans prévoir un point d'eau ??
      avec toute la pluie qu 'on a eu en Mai , j'avais oublié combien c'est chiant d'arroser et j'ai toujours pas acheté le système iriso que j'avais repéré...

      y a toujours la solution du long tuyau branché sur un robinet de la maison...

      sinon, ben tes plantes sont superbes ! Ta pergola est une belle réussite!!

      Sand

      Supprimer
  2. Pour les stolons de fraisiers, je ne sais pas quoi en faire donc je les laisse pour le moment
    Oui un robinet ça serait cool mais il nous faudrait l'accord du syndic et surtout un devis parce que je n'ai aucune idée du prix !!

    Et en plus il a plu toute la nuit, orage et grosses averses, je suis dégoutée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bizarrement souvent comme ça, tu arroses comme une malade et hop! il pleut dans la nuit grrr

      Sand

      Supprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)