dimanche 16 juin 2013

Top départ pour l'aménagement du petit balcon


À force de m'occuper de ma terrasse, j'en oublierai presque que j'ai aussi un balcon filant qui longe tout le séjour

Le projet de modification du sol (gazon synthétique et caillebotis) étant en stand-by pour cause de budget, je n'y avais jusqu'à présent rien installé

Après avoir trouvé une grande jardinière légère (environ 80 cm par 40), j'ai décidé d'y installer des plantes bleues pour changer du rose :)



Une sauge bleue, des gauras blancs, un miscanthus (plante sensée faire 1,80 mètre à l'âge adulte mais je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant !!) et des lobélias ont donc rejoint le balcon

Lobélias, gauras, miscanthus et sauge bleue


 La sauge n'est sans doute pas très rustique, on verra bien, je ferais mon possible pour la garder
Quand tout sera dégarni cette hiver, j'installerai sans doute des hellébores pour cacher la misère !

Sauge bleue
Je suis ravie de pouvoir contempler ces plantes bien installée sur mon canapé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)