mercredi 12 juin 2013

Sous le vent

Ça souffle depuis ce matin, les plantes n'ont pas trop l'air d'en souffrir sauf les glycines qui sont ballottées à tout va !
J'espère que les fleurs du jasmin ne vont pas s'envoler avant que je puisse en profiter
Deux petites photos pour attendre (encore !) le soleil : une petite vue champêtre et un gros plan sur la rose reflet de Saint Malo (ça se confirme, je l'adore même si je suis plus sensible au parfum du Pierre Arditi)



2 commentaires:

  1. Comme chez Sand: c'est magnifique malgré le gris persistant! Tes edelweiss exercent sur moi une fascination incroyable. jamais je n'aurais osé imaginer que ça poussait en dehors des montagnes. J'adore ces fleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sûre que ça soit la même variété, j'avoue n'en avoir jamais vu en vrai en montagne, j'imaginais ça plus blanc

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)