dimanche 21 juillet 2013

L'arrivée des papillons

C'était un des objectifs de cette végétalisation : "aménager la terrasse pour voir fleurir les papillons "
Mais je commençais à desespérer de les voir !!
Bourdons, abeilles, papillons de nuit... Mais aucun papillon le jour, jusqu'à ce matin !

Je suis super contente, d'autant plus que j'avais mon appareil photo à porté de main :)


2 commentaires:

  1. la chance!! Moi quand j'en vois un j'ouvre une bouteille de champagne...

    RépondreSupprimer
  2. Ben pareil j'étais toute folle :)

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)