dimanche 7 juillet 2013

Vue d'ensemble

La demande de Sylvette me permet de réaliser un nouveau bilan en ce début d'été : il y a certes des déceptions (clématites flétries, deutzia desséché) mais je suis globalement assez satisfaite :)



















Finalement, encore et toujours, ce qui me déçoit le plus c'est l'absence d'opulence mais je sais que ça viendra avec le temps ! Le jardinage apprend la patience (qui n'est pas une de mes qualités principales)

Au passage, j'ai enfin trouvé mon coeur de marie blanc (discentra spectabilis alba) qui a rejoint la sauge bleue et les gauras blancs







2 commentaires:

  1. Et la voilà qui se plaint!!! Non mais je rêve! Tu as vu ce que tu as réussi à faire en si peu de temps??? C'est magnifique et ça donne vraiment envie de venir y siroter un cocktail. Oui il faut du temps, et ce sera encore mieux l'an prochain. Et tu auras encore des déceptions et des bonnes surprises... c'est ça le jardinage, et surtout en balcon. Et ne te laisse pas dompter par les clématites (dit la fille qui est à nouveau dans une phase "je vais tuer Armande"). Biz
    Sylvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Il semblerait que ça ne soit peut être pas le flétrissement de la clématite mais plutôt un pourrissement dû au fait que j'enterre le collet de la plante...
    Dixit un conseiller Truff... en qui j'ai confiance
    A suivre !

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)