vendredi 26 avril 2013

Pense bête végétal

Petite déco de notre mur de l'entrée qui nous paraissait bien nu !
Des petits pots aimantés pouvant accueillir plantes ou petits objets dansent avec les
post-it 
En bonus on peut écrire à la craie directement sur le tableau :)
Plus d'excuse pour oublier rendez vous et autres joyeusetés 




4 commentaires:

  1. Super idée!
    ces mini pots aimantés m'ont fais de l’œil à ma dernière visite chez botanic ... mais j'ai résisté.. ^-^

    Sand

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi résisté longtemps mais au troisième passage, j'ai craqué !!

    RépondreSupprimer
  3. ^-^ des fois c'est bon aussi de craquer et de se faire plaisir..

    moi j'ai toujours envie de revenir avec un petit aquarium ou un truc pour des plantes aquatiques ...Et puis, j'imagine la tête désabusée de mon mari à mon retour, et du coup, je résiste ¨-¨



    RépondreSupprimer
  4. Ca aussi ça me tente mais non compatible avec mes monstres poilus :)

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)