lundi 22 avril 2013

Quelques nouvelles du front


En congé forcé ce matin suite à une panne de voiture, me voilà obligée de m'occuper de ma terrasse !!
Les ipomées commencent à sortir timidement leurs feuilles avec une différence flagrante de couleur en fonction de leur lieu d'habitation
Celles de la mini jardinière sont vertes très pâles, presque jaune alors que celles plantées ailleurs sont d'un joli vert...
Je ne sais pas trop à quoi ça peut être dû mais ça ne me dit rien qui vaille pour les plus jaunes :(
Dans la mini jardinière


Dans le gros pot de l'olivier



Les echinacées rudbeckias ont bien passé l'hiver, elles poussent rapidement, j'ai même été obligée d'attacher un peu le fusain panaché pour leur faire de la place




 Et enfin des fleurs, des tiges et de jeunes feuilles poilues !

Une nouvelle variété de pucerons jaunes ... Vus grâce à la photo encore une fois !!

Fleur ? de ciboulette

Jeunes feuilles d'artic queen mais toujours pas de bouton floral

Oeillet prêt à éclore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)