mardi 16 avril 2013

Une drôle de plante

Hier, nous avons accueillis sur le balcon une plante d'un nouveau genre : elle est noire, basse (non non, ce n'est pas de l'ophiopogon japonicus !!)


De bonnes grillades en perspective...

Dans le même temps, j'ai enfin réussi à fixer mon treillage au mur, j'ai tout de même laissé un tour de corde par sécurité autour du conduit et si rien n'a bougé demain, je l'enlève



J'ai aussi semé les ipomées dans la jardinière faite maison ainsi que quelques graines par ci par là

Je sème les cosmos jeudi ou dimanche 

Lolita lempicka a quelques minis bourgeons sauf sur une branche, ça m'inquiète un peu d'ailleurs, c'est possible qu'une seule branche soit morte ?? Affaire à suivre

Et on doit attendre l'assemblée générale de juin pour savoir si pergola il y aura !



1 commentaire:

  1. Miam :) ! On sent que l'été approche avec le barbeuc!

    sinon ben c'est une bonne nouvelle, les bourgeons sur ton grimant :)
    à mon avis laisse lui le temps tu viens de le planter, il faut qu il s'enracine puis démarre tranquillement ; car là du coup il est très en retard sur les autres rosiers ... mais ne coupe rien avant d’être vraiment sure que la branche est bel et bien morte, ce serait dommage !

    Sand :)

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)