mercredi 1 mai 2013

Couleurs naturelles (bis !!)

Jolie inspiration de titre grâce à un joli balcon parisien :)
Pour redonner le sourire dans cette grisaille tenace

Petunia
Bourgeon ancolie... ça fleurit quand ces petites là ?

Épis sur fétuque bleue


Pétunia
Ça turionne !!! Au moins 12 futures nouvelles cannes
Deutzia
"Inflorescence" nandina domestica

5 commentaires:

  1. Chez moi aussi les ancolies sont à deux doigts de fleurir, mais comme il pleut des cordes, on attendra pour les photos... Le Deutzia est couvert de fleurs dis donc! Quant au nandina je ne connaissais pas, mais c'est très joli. la couleur finit donc par arriver, mais c'est encore partout très timide...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis même pas sûre que ça soit des fleurs pour le nandina... Peut être des feuilles !

    RépondreSupprimer
  3. Ha bon??? rose comme ça? délire! Il faut que je regarde cette plante de plus près...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que le deutzia est beau! mais en avance,non ?ici ça se prépare tout doucement. tout comme tes pétunias, déjà tous colorés! j'aime beaucoup les rouge!

    le nandina m a fait de l oeil à un moment donné chez botanic..magnifique ! ça fait de toutes petites fleurs puis des baies rouges ...et le feuillage évolue aux cours des saisons..
    mais il est pas très adapté à ma terrasse je pense ..


    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ne serait il pas adapté chez toi ?
    Il est très rustique

    Pour le deutzia, je l'ai acheté plein de boutons floraux, peut être un peu forcé ??

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)