mardi 28 mai 2013

Feuilles et bourgeons tachetés

C'est leur état naturel, aucune maladie ne pointe le bout de son nez
Gauras, géraniums, courgettes et bourgeons floraux d'edelweiss sont tous parsemés de petites tâches plus ou moins régulières qui dynamisent le vert ambiant (surtout sous la grisaille !)





3 commentaires:

  1. Les gauras au départ je me demandais ce qui leur prenait à se tacheter comme ça !! et puis en fait, c'est curieux mais c'est normal!

    je ne savais pas que les feuilles de courgettes ressemblaient à ça! c'est beau aussi :)

    Sand

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est en voyant les tiens (ou ceux de sylvette, j'avoue je ne sais plus sur quel balcon c'était !!) que je me suis dis que c'était normal !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre précieuse photo "courgettes" : je pensais que l'oïdium sévissait dans mon potager alors qu'il ne s'agissait que d'un joli "mouchetage" ;-) Vous m'avez éclairée !

    RépondreSupprimer

J'adore vos remarques et avis mais...
Il semblerait que blogger rencontre actuellement des soucis avec le dépôt de commentaires
D'avance toutes mes excuses si cela vous arrive mais dans le doute, copiez votre message avant de le publier ;)

Et si vous postez en "anonyme" par facilité, n'oubliez pas de signer :)